Partager

Didier Réault promu chevalier de la Légion d’honneur

Institutionnel
2m7a0278.jpg
L’année 2022 démarre par un symbole fort pour le Parc national des Calanques. Le président de son conseil d’administration, Didier Réault, vient en effet d’être promu chevalier de la Légion d’honneur. Cette nomination est parue dans le Journal officiel du 1er janvier dernier.

La légion d’honneur récompense les mérites éminents rendus à la Nation. Didier Réault a été nommé par Bérangère Abba, Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la Biodiversité, sur proposition du sénateur Guy Teissier.

Cette nomination, sous l’égide du ministère de la Transition écologique, est une reconnaissance des engagements de Didier Réault sur ces thématiques environnementales et, par là même, une reconnaissance de l’action du Parc national des Calanques, qui fête ses 10 ans cette année.

Didier Réault, vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence, vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, est également président de Rivages de France et administateur du Conservatoire du littoral.