Parc national des Calanques
-A +A
Share

Conseil économique, social et culturel

Le conseil économique, social et culturel (CESC) est un organe consultatif pour la mise en œuvre de la charte et d’animation de la vie locale.

 

30 membres titulaires au Conseil économique, social et culturel

 

La liste des membres titulaires du CESC, adoptée par le conseil d’administration (CA) du 25 février 2014, se base sur le règlement intérieur du Conseil économique, social et culturel (validé en Conseil d'administration du Parc national le 28 novembre 2013).

Cette instance est force de proposition auprès du CA : le CESC assiste le CA et le directeur, notamment en matière de politiques contractuelles, de suivis de la mise en œuvre de la charte et d’animation de la vie locale (lire le règlement intérieur pour en savoir plus).

Il est composé de 30 représentants d’organismes, d’associations et de personnalités qui participent à l’activité économique, sociale et culturelle dans le Parc national, ou concourent à la vie locale, dont :

  • 9 acteurs économiques titulaires
  • 9 acteurs culturels titulaires
  • 12 acteurs sociaux titulaires

La présidente du conseil économique, social et culturel est Tashina GIRAUD, Chargée de Mission Direction générale et Chef de Projet Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) à Kedge Business School.